Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez la gauchère
28 juillet 2005

Citations diverses

" L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. "

" La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... "

" Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois... "

" Verre vide je te plains, verre plein, je te vide. "

" Si un prof se tue à t'expliquer quelquechose, laisse le mourir. "

" Heureux est l'étudiant qui, comme la rivière arrive a suivre son cours dans son lit..."

Publicité
Commentaires
T
et il y a aussi : <br /> "L'alcool tue lentement, on s'en fout on n'es pas préssés" Georges courteline<br /> "Ah bah bien joué" Estelle<br /> et le fameux "pabolo" Taz
K
et aussi "advienne que pourra"
T
et moi ca sera <br /> avec 7 biere t'as mangé , mais t'as pas encore bu...
J
"Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit."<br /> <br /> "À l'alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes !" (Homer J. Simpson)<br /> <br /> "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."(Gustave Parking)<br /> <br /> J'en ai une tripoté comme ça
U
alors moi c'est ....<br /> <br /> "les absents ont toujours tort" <br /> et <br /> "qui ne tente rien, n'a rien"
bienvenue chez la gauchère
Publicité
Archives
Publicité