Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez la gauchère
16 octobre 2005

c'est de la sagesse ça ?? mdr

Les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui t'aime plus que tout.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.

Publicité
Commentaires
T
pour le premier y te fa kkun ki bosse bcp Et ki bosse en plus a la maison....ben ecout la je crois ke ca va pas etre possible...<br /> Parce k'une personne normal ki bosse bcp au travail (pour gagner bien sa vie) et ki en plus va t'aider a la maison a cour pas les rues....
M
bande de machos !!
B
Pourquoi prendre 4 hommes differents. Je peut faire les 4 choses la moi. ahhhh quoi que j'avais mal lu le premier precepte. a mon avis tu va en chier a en trouver un comme sa, ou alors il le fera au debut et apres ............
T
c'est marrant je la connaissais deja mais dans le sens inverse....<br /> Bouarf on px pas vous en vouloir de ne pas savoir innover...
J
ah bah bien joué.<br /> C'est le genre de blague que j'attend d'un beauf de bas étage mais pas de toi Mimie lol.<br /> <br /> J.M
bienvenue chez la gauchère
Publicité
Archives
Publicité